UN PETIT MOT DE MATHIEU
Je tiens à remercier du plus profond de mon cœur ma belle épouse, Mélanie, source constante de force et de volonté et ma fidèle « cheerleader ». Tu m'inspires à vouloir continuer à lutter. Je t'aime. Et à vous, les membres de ma famille, source quotidienne d'amour et de lumière, je vous remercie de me garder dans vos pensées et d'être présents, à mes côtés, tout au long de cette lutte. Et à tous ceux et celles qui m'ont encouragé par leurs paroles chaleureuses et leur
appui constant au cours des deux dernières années, un grand merci. Je ne peux vous dire à quel point je suis heureux de vous avoir tous et toutes dans ma vie. Ensemble, nous allons lutter contre ce cancer et faire tout notre possible pour que le traitement au Bendamustine soit offert à tous les Canadiens et Canadiennes qui en auront besoin autant que moi.
.jpg)
Me voici en juin de l'an dernier, alors que le PICC était infecté! Je ne cessais de tirer la langue à Mélanie, ce qui explique mon sourire sournois!
.jpg)
Me voici durant l'un de mes traitements de chimiothérapie. Subissant les effets des stéréoïdes, j'étais très agité et j'avais de l'énergie à brûler. Je me suis promené sur l'étage alors que Mélanie et ma mère me chassaient et avaient de la difficulté à me suivre!
Nous voici, Mélanie et moi, en 2008, tout juste après avoir reçu le premier diagnostic des deux cancers… Les amies de ma mère ont recueilli des sous qui m'ont permis d'acheter ma chaise « Big Boy Lazy Boy », le seul endroit où je pouvais me reposer, ne pouvant dormir couché dans un lit.
